jeudi 12 mars 2009

MISE EN OEUVRE DE LA SOLUTION

Planning :

lundi 16 mars : avant que tous n'arrivent : photos de l'immeuble, de la porte verte, de l'interphone, de la porte de l'appartement fermée puis ouverte sur l'intérieur du foyer, du couloir donnant sur le bureau et enfin des photos des huit résidants ainsi que du tableau des présences que j'aurais aménagé pour y faire figurer tous les membres de l'équipe et les intervenants extérieurs. Si la lumière est mauvaise, je les fais et je recommence le lendemain pour comparer.
durant la soirée, suivant l'ambiance et la lumière, photos du goûter, de l'activité Bien-être dans la jacobine si Marie-Pierre est là, photos du repas avec Nassera, photos Tino...

Mardi 17 mars : film sur l'activité musique avec Florent (une prise de vue sur lui et son accordéon, une sur les femmes en train de chanter, une lors de la valse finale)
et film sur l'atelier cuisine après, si possible avec Nostalgie en fond pour faire comme d'habitude. Re-photos du repas surtout en fonction de l'ambiance.

Mercredi 18 mars : réajustement des photos prises les jours précédents, plus photos bonus, libre inspiration, photos si repas crêpes.

Jeudi 19 mars : activité Bien-etre si elle n'a pas eu lieu lundi. photos repas car c'est normalement mon dernier jour avant la fin juin, on sera tous sur la même grande
table.

Vendredi 20 mars : photos au réveil et petit déjeuner.

Selon l'inspiration des mes collègues, des photos pourront être prises le vendredi soir, ou lors des sorties du WE.

1 commentaire:

Stéphane Leprince a dit…

Impeccable, cela a l'air de bien avancer...je suis rassuré :-)

Et les collègues de la promo, où en sont ils???