mercredi 13 mai 2009

état des lieux de mercredi

Mon powerpoint est pratiquement fini, j'ai retouché mes vidéos, je les ai incluses, et je me suis attelée à incorporer de la musique lors de la présentation.
ce fut galère, je n'aime pas me trouver confrontée aux limites d'un outil comme celui-là. Donc j'ai triché, j'ai mis la même musique, toute douce africaine, tout du long mais pas trop fort et lorsque les films tournent j'ai mis le son (du film) à balle, faut pas faire les difficiles !!

Une petite note finale pour conclure et les remerciements, je pense que ça va à peu près.

C'est cool de pouvoir découvrir les montages des autres promos, un très bon point !!
a demain

1 commentaire:

Stéphane Leprince a dit…

Merci Anne d'avoir pris du temps en cette fin de journée pour remplir le blog, si important pour vous poser et réfléchir sur le travail accompli. Je sais que ce n'est pas simple quand on est la tête dans le guidon et qu'on a passé tant de temps concentré sur l'ordi...
Oui, c'est toujours riche les échanges entre promos, nous y croyons fortement à l'ADEA et c'est pour cela que nous mixons un maximum sur ces ateliers les publics: AMP, ME, ES...même combat pour tous, et encore plus dans cet atelier ou vous pouvez avoir la chance au travers des reportages découverts de découvrir un peu des autres institutions et de vos collègues travailleurs sociaux dans leurs quotidiens.